Raid Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire de la Red Army

3 participants

Aller en bas

L'histoire de la Red Army Empty L'histoire de la Red Army

Message  Alexis Mar 13 Mar - 19:57

Je vais essayer de conter l'histoire de la Red Army sans oublier ou rajouter des éléments.

A Palavas :
C'est en 2008 qu'une bande de 5 amis décidèrent de "se tirer dessus avec des pistolets à billes" pour s'amuser. Les parties avaient lieu une fois tout les 36 du mois sur un terrain ouvert au public. Un de ces amis commença à s'équiper d'un AEG puis de répliques un peu plus évoluées que les simples springs achetés au tabac ou gagnés à la foire.
En 2009, le terrain changea et cette petite équipe rejoignit l'ancienne station d'épuration afin de pouvoir jouer à l'abris des regards indiscrets. Deux ans plus tard, l'histoire de l'airsoft à Palavas s'arrêta subitement avec la destruction du terrain de jeu. Les répliques furent abandonnées jusqu'à fin 2011.

A Pérols :
Toujours en 2008, d'autres personnes voulaient un jeu qui bouge et commencèrent donc à "se taper dessus avec des bambous". Ils découvrirent l'airsoft et commencèrent à s'équiper et c'est aidé par un policier qu'ils apprirent certaines tactiques de jeu et de déplacement.
Un jour, ils arrêtèrent de jouer pour une raison quelconque et arrivèrent au lycée où l'équipe de Palavas leur proposa de jouer avec eux.

Depuis 2011 :
L'équipe de Pérols a trouvé un nouveau terrain près de l'aéroport et a invité l'équipe de Palavas ainsi que quelques amis afin de jouer avec eux et qu'ils puissent essayer ce loisir, la Team Red Army était née ...
C'est après cette journée que l'équipe commença à vraiment s'équiper : G36 et dernièrement AK47 vinrent compléter cette team. Maintenant équipée, l'équipe joue une fois toutes les deux semaines et organise un airsoft à la journée une fois tout les deux mois.



Dernière édition par Alexis le Mer 14 Mar - 15:25, édité 1 fois
Alexis
Alexis
Admin et réparateur

Messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2011

https://teamrenaissance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de la Red Army Empty Re: L'histoire de la Red Army

Message  Clafoutis Mer 14 Mar - 15:00

bonne présentation mais je me permet de corriger quelque chose = c'est julien qui a découvert le terrain de l’aéroport pour nous en parler et julien il est de Pérols si je me trompe pas

EDIT : corrigé
Clafoutis
Clafoutis
Tireur

Messages : 144
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de la Red Army Empty Re: L'histoire de la Red Army

Message  AdrienB. Ven 16 Mar - 6:25

Sujet très intéressant ça permettra aux futurs nouveaux venus de mieux nous connaitre et en plus tu règles l'éternel conflit de "qui a commencé l'airsoft en premier?" donc moi je dis très bien.

AdrienB.
Tireur

Messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de la Red Army Empty Re: L'histoire de la Red Army

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum